Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre ici et ailleurs
14 mai 2010

Moi et les fêtes...

Aujourd'hui, c'est la Saint Mathias...Bien évidemment, Mathias est parti à l'école, ce matin, sans que personne ici n'ait pensé à lui souhaiter...Il a déjeuné avec des parents un peu endormis...Je ne travaillais pas pour cause de pont (que l'on rattrapera, bien sur, l'éducation nationale ne faisant pas de cadeaux)...Il a dévoré une crèpe et est parti un peu ronchon, comme souvent...Il avait à peine franchi le seuil de la porte que je me suis souvenue...trop tard...Et pourtant, je m'étais bien fait la promesse, hier soir, de ne pas oublier, comme j'avais déjà oublié celle de Lisa, il y a quelques mois..

Mon grand bonhomme pour qui la vie n' a jamais été simple. Mon grand garçon qui se moque si souvent des autres pour mieux cacher ce dont il  pense de lui même. Mon grand garçon, si sensible, qui ne parvient à se trouver sa place. Mon grand garçon qui a dû trop rapidement à son goût, partager sa maman. Mon grand garçon qui trouve son papa si injuste et qui attend de son beau-père tant de choses, que celui-ci ne peut pas lui offrir...Mon grand garçon qui n'a pas envie de grandir mais qui voudrait qu'on le laisse vivre...

IMGP1335

Publicité
Publicité
Commentaires
entre ici et ailleurs
Publicité
Archives
Publicité