Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre ici et ailleurs
19 mai 2010

Tête à tête

Je savais que c'était un peu risqué, je savais que je ne pourrais pas rester longtemps, je savais que le duo petite soeur et grand frère était assez explosif mais j'avais besoin de lui offrir ce moment, j'avais besoin de ces quelques minutes seule avec ma grande Lili. Ces quelques minutes pendant lesquelles nous serions toutes les deux, assises sur les places avant de la voiture, ces quelques minutes pendant lesquelles elle me rappellera son désir d'être à la semaine prochaine, sa joie de partir quatre jours avec  sa maîtresse pour ce stage de cirque si longtemps imaginé et préparé...Ces quelques minutes pendant lesquelles elle n'est plus prise en étau entre un frère moqueur et une petite soeur étouffante..Ces quelques minutes pendant lesquelles, je ne suis là que pour elle, pour ne parler que de ses projets et ses histoires...
Elle me montra ces quelques poneys que je vois toutes les semaines mais dont je n'arrive pas à retenir les noms, elle me demanda de rester encore un peu, elle m'envoya un dernier coucou...Et je repartis heureuse de ces quelques instants avec la promesse de faire ensemble une délicieuse mousse au chocolat pour leur quatre heures...

IMGP2388     IMGP2389

IMGP2393   IMGP2387

Publicité
Publicité
Commentaires
entre ici et ailleurs
Publicité
Archives
Publicité