Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre ici et ailleurs
22 mai 2010

Des doutes...

J'avais passé une semaine trépidante...pas vraiment une heure pour souffler un peu et j'attendais ce long week- end comme un cadeau précieux...J'en ai donc profité pour commencer par une  grasse matinée..Je savais qu'il était levé depuis bien longtemps, je ne sentais plus sa présence à côté de moi mais j'aimais aussi ces moments ou le lit n'appartenait qu'à moi...
Il avait préparé un petit déjeuner sur la terrasse, au soleil naissant mais je sentais bien que ça n'allait pas...Je le sentais triste.. Ses envies de ballades et d'ailleurs..Mon besoin de souffler, chez moi, au calme...La journée s'est  passée comme cela...sans projet qui aboutisse, juste une nonchalance...
Je savais ses inquiétudes...Nos désirs et nos projets communs étaient bien loin de notre vie quotidienne...Mais avons nous seulement le choix entre 5 enfants à gérer plus ou moins..en tout cas, au moins financièrement..Nous savons aussi pertinement que nous sommes maîtres de nos choix...Mais peut-être pas assez courageux...Toujours cette envie répétée, mois après mois de faire de nouveaux choix professionnels..Envie de grands espaces, envie d'ailleurs, envie de maison sans travaux et ras le bol des contraintes de tout bord qui pèsent lourd.
Parfois, je me dis que nous sommes, deux grands enfants qui ne veulent pas grandir.

IMGP2465     IMGP2499
IMGP2478

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Comme elles sont belles tes photos!!!! hihi, les moustaches du chocolat chaud du matin, le rayon de soleil dans ta tignasse, j'adore!!!<br /> bisous bisous<br /> j'ai pas le temps pour parler plus, par rapport à ce que tu as écrit sur ce billet mais je le ferai plus tard ^^.<br /> à bientôt!!
entre ici et ailleurs
Publicité
Archives
Publicité