Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre ici et ailleurs
19 janvier 2011

Autoportrait...

d'une nana à mi temps à partir de demain même...Je crois qu'on vient de m'enlever un poids énorme (surement celui de mon porte feuille qui va s'alléger)....J'ai bien l'intention de faire en sorte d'aller mieux même si je sais pertinemment que tous les problèmes de se règlent pas d'un coup de baguette...j'ai mille projets qui fusionnent, là, à cette instant...je vais tenter d'en réaliser quelques uns déjà...

IMGP6474
Bon, je sais la photo est nulle mais je m'amuse...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
On voit ton soulagement sur la photo! Je te souhaite de bien savourer ce mi-temps et d'en profiter pour faire ces 1001 petites choses qu'on reporte toujours à plus tard. Mais avant tout, pense à te reposer et à te reconstruire après ces mois épuisants :-)
entre ici et ailleurs
Publicité
Archives
Publicité