Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre ici et ailleurs
8 mai 2011

Tourbillon...

Tout ce temps passé sans venir écrire...Et pourtant , j'aime bien écrire ici..Il faut croire que je suis happée par le tourbillon de la vie...C'est vrai que j'ai l'impression que tout tourbillonne en ce moment, ce monde qui ne tourne plus vraiment rond et puis la valse des saisons qui passent, vite...Ma petite Anaïs vient de fêter ses 5 ans et pourtant je n'ai rien vu passer, je tente de me raccrocher à ces moments ou elle était un bébé, un tout petit être fragile, à son odeur de bébé qui s'enfuit déjà et qui me paraît trop loin ....Elle saute, elle court, elle escalade, elle est un gouffre de bonheur à elle seule, elle me surprend tous les jours, me fait rire, elle est ma complice et ma petite dernière...Et puis les grands aussi, je les trouve bien en ce moment..un peu stressés par un train train collège pas toujours facile à vivre mais ils y arrivent...Et puis il y a nous, lui et moi, je suis assez fière de ce que nous parvenons à créer, je ne sais pas si il est d'accord avec ça, je crois que oui, de réussir pas trop mal malgré les obstacles, malgré la fatigue et tout le reste...En ce moment, j'ai l'impression que nous avons un peu mis de côté nos désirs les plus fous ou bien nous les gardons dans un coin de notre tête ou de notre coeur, pour plus tard peut-être et que nous avançons dans cette vie un peu routinière, mais heureuse quand même..Je crois que ça nous rend malheureux, au final, de faire des plans pour une vie meilleure sans jamais oser se jeter à l'eau...Enfin, je me sens plutôt heureuse en ce moment, et c'est sans doute cela le principal.....Nous  avons même réussi à nous offrir quatre jours à la maison, tout seuls, sans les enfants et nous avons été des grands enfants, tous les deux....

IMGP7801  IMGP7862

Sortie dans les calanques de Marseille

IMGP7812  IMGP7854

IMGP7894 IMGP7934

Une journée à Porquerolles

Publicité
Publicité
Commentaires
entre ici et ailleurs
Publicité
Archives
Publicité