Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre ici et ailleurs
26 juin 2011

Ma Lili

Je crois que je ne lui dis pas assez que je suis fière d'elle...ce n'est peut-être même pas de la fierté, je n'aime pas trop ce mot d'ailleurs. Je suis juste heureuse d'être sa maman...Ma Lili avec ses incertitudes et ses petites colères..Ma Lili qui nous tient tête de plus en plus souvent...C'est très énervant mais au fond de moi, je suis bien satisfaite qu'elle puisse s'affirmer et puis, je me dis qu'elle ne se laissera pas faire...Et c'est ça le plus important...Ma Lili, gymnaste pas compliquée qui aime les contorsions et les mots doux, ma Lili, grande fille pas toujours simple, qui cherche sa voix et qui m'enchante....

IMGP9096   IMGP9068

Publicité
Publicité
Commentaires
entre ici et ailleurs
Publicité
Archives
Publicité