Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre ici et ailleurs
29 mai 2010

Ma petite cocinelle...

Ses grands parents l'avaient ramené exprès...Anaïs devait participer à la fête du printemps de l'école maternelle..J'étais exceptionnellement disponible, ne travaillant pas, ce vendredi et la maîtresse d'Anaïs m'avait demandé de prêter main forte. J'ai donc demandé à Anaïs de se choisir un déguisement dans sa petite malle...Elle était pleine de toute sorte de choses accumulées entre les grandes soeurs et les vide greniers...Elle choisit donc un déguisement de danseuse de flamenco qui ressemblait, selon elle, à un déguisement de cocinelle..deux couettes pour faire les antennes et le tour était joué...Maman, tu veux pas te déguiser comme moi ?...Et me voila partie pour les couettes...Nous avons pris la route, toutes les deux, main dans la main, deux cocinelles au vent pour arriver dans une école ou les petits étaient encore tout endormis..Nous avons fait le tour des petits lits avec la maîtresse...Nous les avons reveillés tendrement...Certains ne savaient plus trop ce qu'il se passait...Les costumes ont été enfilés en quelques minutes...Et nous voici tous prêt pour aller rejoindre les enfants de l'autre école maternelle...des un peu plus grands mais tout aussi déguisés!
J'ai donc passé l'après midi au milieu de cent cinquante petites princesses et petits spiderman...Je les ai regardé jouer, crier, participer à des jeux, pleurer parfois, être heureux de cette fête d'école qu'is attendaient depuis longtemps...Surement un des plus forts souvenirs qu'ils garderont de cette année scolaire...

IMGP2635

IMGP2615   IMGP2628

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oh oui elle est vraiment trop mignonne hihi!!! ^^'<br /> A toi aussi elles te vont bien les couettes dis donc, vous etes adorables toutes les deux... je me disais aussi en regardant tes photos que c'était génial de pouvoir fixer sur papier ces moments de tendresse, ces moments de vie comme tu le fais... ca fait des tas de beaux souvenirs pour plus tard, une vraie pile à trésors!!!!<br /> j'espere que tu as passé une bonne fete des mamans, pleine de douceur et d'amour, gros gros bisous!!!! tchuss!!
L
Une aussi belle coccinelle pour la fête des mères...<br /> cela atténue même momentanément le "trop" lourd.<br /> Alors je vous souhaite beaucoup de bulles de légèreté aujourd'hui!
entre ici et ailleurs
Publicité
Archives
Publicité