Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre ici et ailleurs
19 juillet 2010

Le retour

IMGP3887  IMGP3888  IMGP3889

Glace à la fraise version italienne

Deux jours déjà que nous sommes revenus de nos vacances italiennes, deux journées à profiter pleinement de la petite brise qui balaye notre terrasse. Deux journées sans rien faire d'autre que de ranger un peu, trier les vêtements des enfants que je voudrais donner et puis regarder les tomates rougir sous un soleil de plomb, entendre les enfants batifoler dans la piscine, se disputer les quelques framboises du jardin et commencer à se sentir un peu fatigués par des couchers tardifs. Laisser faire les filles dans leur tentative de gâteau et de salade de fruits. Essayer de ne pas trop penser à cette rentrée qui risque d' être tumultueuse, essayer de ne pas penser à cette quantité de travaux à finir qu'il a décidé de commencer demain et pour les deux semaines à venir, essayer d'imaginer cette petite salle de bains du bas bientôt terminée, tenter de ne pas trop rêver à cette nouvelle cuisine, une cuisine chaleureuse, colorée, une pièce de vie ou nous mangerons, discuterons, passerons beaucoup de temps comme nous le faisons déjà d'ailleurs..
Comme une pause dans une vie trépidente, comme une parenthèse dans un été plutôt chaud, nous profitons  de cette maison que nous avons choisi il y a trois ans déjà, une maison protégée par la végétation et ou il fait bon vivre quand il fait chaud..Les trois grandes ont commencé aujourd'hui un stage d'équitation..Je ne les envie pas car je pense qu'il doit faire bien chaud sous leurs bombes...Elles sont ravies et c'est le principal. Demain, elles recommenceront et ce jusqu'à la fin de la semaine..Puis elles plongeront pour une grande partie de l'après midi dans cette piscine que j'ai eu raison de vouloir installer..Je sens que je suis libre de tout...J'ai envie de rangement et de changement et je crois bien qu'entre deux participations aux travaux , je vais m'affairer à ce qui me tient à coeur...

IMGP4733_rognee IMGP4738

Publicité
Publicité
Commentaires
entre ici et ailleurs
Publicité
Archives
Publicité