Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre ici et ailleurs
17 janvier 2011

Quelques pas de danse....

Avancer pour trouver un sens...j'avance tout doucement...Je me plais à regarder des photos...C'était il y a quelques années, pas des années plus faciles, non, des années pendant lesquelles je parvenais à me battre, pour eux, pour moi, , des années pendant lesquelles je respirais de certaines envies, je me mettais en colère pour ce qui ne me semblait pas juste, je rêvais d'une société plus humaine, plus belle, plus tolérante, plus aimante...Aujourd'hui tout est différent, je suis toujours la même vue de l'intérieur, mais je ne me sens plus la force de me battre...Il y a quelques jours, j'ai fait danser mes petits élèves, je les ai regardé tourner et sauter, s'attraper, se toucher..j'ai réalisé que je ne pouvais plus les suivre, j'ai oublié comment il fallait faire..Je suis pleine de ces émotions qui font rougir mes yeux pour pas grand chose, pour rien même...J'ai changé, quand je regarde les photos, pourtant, je me dis que rien n'a changé, nos yeux, à lui et à moi sont soulignés de quelques rides mais l'idée que nous vieillissons ne me fait pas souffrir...Je voudrais juste retrouver cette vitalité perdue...Celle qui me donne envie de me battre, de crier les injustices, de danser avec les enfants et de rire pour rien....

IMGP6431  IMGP6445

IMGP6397  IMGP6450

l'Almanarre, sortie week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
entre ici et ailleurs
Publicité
Archives
Publicité