Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre ici et ailleurs
21 janvier 2011

Sainte Neige...

Ici la neige, c'est un peu comme la sardine qui a bouché le port de Marseille, il y a bien longtemps...Ici, la neige, ça n'existe pas ou presque pas...Je crois que la dernière fois, je devais avoir 14 ou 15 ans et nous avons dévalé les pentes, avec ma soeur sur des gros sacs poubelles noirs...Hier soir, en sortant de la réunion annuelle parents professeurs de la classe de Mathias j'ai réalisé qu'il neigeait...Il neigeait déjà bien, beaucoup et quand je suis arrivée à la maison, les enfants jouaient dehors, en pyjama, à 20 heures dans le soir sous une neige battante...
Ce matin les fenêtres de toit ne laissaient plus passer la lumière et le jardin était tout enneigé...Le soleil était au rendez vous mais avant de partir à l'école, un peu plus tard que d'habitude, nous sommes allés admirer nos paysages voisins couverts de blanc...

IMGP6510   IMGP6542

IMGP6566  IMGP6574

                                                                            Les poulettes ont adoré la glace à l'eau maison

Publicité
Publicité
Commentaires
entre ici et ailleurs
Publicité
Archives
Publicité