Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre ici et ailleurs
2 février 2011

Le soleil...

Dès qu'il est là, plus rien n'est pareil. Dès qu'il pointe le bout de son nez, j'ai des envies de promenade et de balade. Je lui dois beaucoup et mes humeurs dépendent de sa présence. Je ne sais pas comment je ferais pour vivre dans les pays qui restent dans l'ombre une grande partie de l'hiver. Je trouve, alors,  les arbres et les paysages plus lumineux, les gens plus sympathiques et la mer nous ouvre grand les bras. J'ai juste envie de m'asseoir dans un petit coin du jardin et de fermer les yeux, en m'imaginant, peut -être sur une des plages de notre ancienne vie...Juste savourer cette chaleur naturelle que j'aime tant...

IMGP6850     IMGP6858

La vieille bastide, toujours en travaux mais ensoleillée...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'espère bien..Cet après midi, pour profiter de ce temps rien qu'à moi, je vais aller barboter à la piscine (dehors mais chauffée, n'exagérons pas!!)
E
Cela fait maintenant 18 ans que je vis dans le sud et je suis comme toi, le soleil m'apporte le moral, des envies de balades et de mille choses à réaliser. Et je sens que le soleil est revenu pour de bon après un automne et un début d'hiver avec très peu de soleil.
L
Et puis, ici, il parait que ça va durer..tant mieux..
C
oh oui, pouvoir de la lumière...
I
vous dites çà avec toute votre émotion....
entre ici et ailleurs
Publicité
Archives
Publicité