Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre ici et ailleurs
7 février 2011

Les petites roues...

C'était hier pourtant et ça me paraît déjà bien loin, c'était hier que ma petite Lili apprenait à faire du vélo toute seule, comme une grande, sans les petites roues...C'était hier et c'était à l'autre bout du monde, dans une vie qui n'était pas tout à fait la même...Je me souviens surtout de sa détermination et de son envie, des promenades en front de mer, à Basse Terre, sous une soleil tropical..je me souviens bien de ce bonheur là, il me chatouille le ventre quand j'y pense. Et puis aujourd'hui, c'est elle qui tient la selle de sa petite sœur, c'est elle qui la guide, qui la pousse, qui la gronde aussi souvent mais je crois que ça fait partie aussi de la vie. Sous un soleil un peu moins chaud et sur un sol un peu instable, elles se sont lancées, main dans la main, les yeux dans la même direction, pour une danse cycliste...
IMGP6918   IMGP6919

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis A mi-temps depuis le 20 janvier...sur une circo tranquille avec des remplacements à la journée..Je souffle, encore mieux je respire enfin!!! Merci de prendre de mes nouvelles..
V
Ces photos sont très belles & ça fera de beaux souvenirs.<br /> Est-ce que le 1/2 temps a commencé pour toi? Et surtout, est-ce que tu te sens plus sereine?
C
ils sont toujours très attendrissants ces petits moments de complicité entre frères et soeurs...
entre ici et ailleurs
Publicité
Archives
Publicité