Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre ici et ailleurs
9 février 2011

Les microbes...

IMGP6957    IMGP6958

Non, je ne parle pas de mes enfants, enfin presque...Tout a commencé dimanche avec une journée de fièvre pour le grand..Puis depuis hier soir, c'est au tour de la petite dernière qui a même dépassé le 40 pendant la nuit...Alors ce matin, nous avons patiemment attendu notre tour chez le médecin du village qui nous a annoncé la bonne nouvelle de grippe pour tout le monde. Je me sens déjà un peu patraque et seuls la grande Lili et mon amoureux ont l'air de résister..Ils se sont bien vite enfuis ce matin, mais bon, je ne peux pas vraiment leur en vouloir..Je peux même comprendre...
Finalement, j'aime assez ces moments de grosse fatigue pendant lesquels nous couconnons ..Bon d'accord, il ne faut pas trop que ça dure...Mais même le soleil a bien du mal à percer aujourd'hui..Lui aussi doit être grippé...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonne chance!ici, tout le monde y passe! une de mes grands a eu la grippe, et ça se complique en grosse toux...ça va faire deux semaines que ça dure!..et les deux filles sont hyper enrhumées, et les deux petits sous antibio...vivement le printemps!
entre ici et ailleurs
Publicité
Archives
Publicité